Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 11:34

en votant cgtAprès quelques jour de présence, notre directeur nous montre son vrai visage.

 

Il remet en cause le fonctionnement et les conditions de travail des salariés du géant de Béziers. Il faut juste lui rappeler que si certaines modifications font parties de son pouvoir de Direction, d'autres nécessitent l'avis de vos représentants du personnel.

 

Il veut priver les salariés de leurs droits fondamentaux

(liberté d'expression lorsqu'elle n'est pas abusive)

Il veut instaurer la polyvalence à outrance.

 

Malgré un sous effectif évident, il veux poursuivre la réduction du personnel entre autre dans les rayons et dans le service administratif (pool appro)

Lors des prochaines élections professionnelles, vous aurez un délégué du personnel de moins en raison de la baisse importante de nos effectifs.

 

Il veut interdire la tenue de travail lorsque nous faisons nos courses (Comment feront ceux qui viennent travailler en tenue de travail ? Devront ils aller à la concurrence?)

 

Il ne respecte pas vos représentants du personnel en ne les consultant pas ou en oubliant de les convoquer aux réunions obligatoires.

 

Il est clair que pour notre Directeur, « le chiffre »justifie tout les moyens au mépris de nos conditions de travail.

 

 

N'hésitez pas à nous informer de tout problèmes que vous rencontrez avec notre Directeur, nous lui rappellerons que les salariés aussi ont des droits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives